Princess Hair french

Spread the love

Épais et soyeux: j’ai résolu le problème de la perte de cheveux en 1 semaine seulement!J’ai retrouvé tous les cheveux que j’avais perdus en 2 mois

Coucou mes chéris!

J’aimerais vous raconter comment j’ai réussi à venir à bout du problème délicat de la perte de cheveux. C’était un problème très grave: en tout cas, ça l’était pour moi. Je n’aurais jamais pensé que ça pourrait m’arriver, et encore plus à 29 ans. Ça a été un DÉSASTRE COMPLET! La chute de cheveux n’est pas arrivée en un jour, non. C’était un processus graduel: je pouvais voir mes cheveux devenir plus fins ; je perdais du volume avec chaque jour qui passait, en me coiffant, en me lavant, et même en dormant. Au début, il me restait assez de cheveux pour masquer la zone qui s’affinait, mais un jour j’ai remarqué une vraie PLAQUE CHAUVE au milieu de mon crâne.

Regardez, c’est ce que j’avais il y a environ 2 mois (peut-être un peu plus):

01

C’est un problème grave pour une femme

Au moins, les hommes peuvent se raser la tête, et même en tirer avantage car cela les rend plus masculins, mais cette méthode ne convient pas aux femmes: on ne deviendra certainement pas plus féminines. J’exagère peut-être un peu, mais des cheveux longs, beaux et épais sont ce qui font d’une femme une femme. Perdre sa féminité est comme se perdre soi-même. Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? J’avais même pris des jours de congés parce que j’avais trop honte pour regarder mes collègues dans les yeux. J’ai 29 ans, mais à l’époque je me sentais comme une adolescente trop consciente de son apparence. Et mon mari… Eh bien, il m’a dit que tout allait bien et qu’il m’aimerait quoi qu’il arrive, mais je pouvais le sentir s’éloigner de moi. À ce moment je vivais vraiment un enfer. Je n’avais plus confiance en moi, et du coup je n’avais plus confiance en la vie. J’avais l’impression que c’était la fin.

J’ai essayé de nombreuses méthodes pour résoudre le problème.

Bien entendu, j’ai essayé d’utiliser tout ce que je pouvais trouver. Je n’avais pas le temps de réfléchir aux méthodes ; je les essayais simplement parce que je voulais résoudre le problème au plus vite. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j’ai essayé. Voilà une liste approximative:

– shampooings: je les achetais en quantités faramineuses, de différentes marques et de différents prix ; je les ai utilisés en suivant les instructions, mais ils n’ont eu aucun effet, même pas sur le court terme. ÇA N’A JAMAIS MARCHÉ!

– sprays et lotions: que j’ai aussi acheté en quantité faramineuses, utilisés séparément et en compléments d’autres traitements ; mes cheveux sont devenus plus doux, mais la chute a continué. ÇA N’A JAMAIS MARCHÉ!

– les pilules: lorsque j’ai consulté un dermatologue, il m’a prescrit une cure de pilules, en me disant que mon foie était intoxiqué, ce qui provoquait la perte de cheveux. J’ai suivi la cure, puis fait quelques tests. Résultat: tout allait bien, à part que mes cheveux continuaient à tomber. ÇA N’A JAMAIS MARCHÉ!

– régimes spéciaux: rien à ajouter, vraiment. Les « bon aliments » ne feront pas pousser vos cheveux, croyez moi. ÇA N’A JAMAIS MARCHÉ!

– remèdes de grand-mère: j’ai appliqué du bouillon d’oignon sur mon cuir chevelu, et j’ai aussi essayé l’huile de bardane et la mayonnaise, mais je pense que ça a empiré les choses ; mes cheveux étaient encore plus fins. ÇA N’A JAMAIS MARCHÉ!

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas restée assise à ne rien faire. Cependant je commençais à désespérer parce que rien ne marchait. Même pas un peu. Aucun effet. J’espérais tellement qu’au moins un de ces traitements m’aiderait.

La solution est apparue de nulle part

01

J’ai appelée une amie, qui s’est moquée de moi et m’a dit que j’avais été stupide, car ces remèdes, chers ou pas, ne fonctionnaient pas. Ils avaient juste un effet visuel en recouvrant les cheveux de silicone, et c’est pourquoi ils étaient doux et soyeux.

Les soins en salon sont aussi des arnaques ; pas besoin d’attendre la réparation des cheveux qu’ils promettent, vous n’aurez qu’un effet visuel qui disparaîtra en 3 jours.

Mon amie m’a conseillé d’essayer ce produit, un masque capillaire médicinal spécial, Pincess Hair . Tout le monde dans le salon de coiffure où elle travaille l’utilise depuis longtemps, et en clair c’est le seul traitement qui fait vraiment repousser les cheveux.

En bref, mon amie m’a dit que tous les produits qui marchent plus ou moins vendus en magasin contiennent des ingrédients que l’on retrouve dans ce masque. L’effet est assuré, mais ils sont beaucoup plus chers.

Les coiffeurs le connaissent depuis longtemps car toutes les procédures hyper chères, comme la bioréparation et les lissages, sont basées sur ce produit. Ils ont juste inventé des noms originaux pour que ces procédures rapportent plus d’argent.

Au bout de deux semaines d’utilisation constante de Princess Hair, mes cheveux étaient redevenus normaux.

Vraiment. Certains endroits, surtout au milieu et sur le devant de ma tête, près du front, étaient presque chauves parce que mes cheveux tombaient principalement de ces endroits. Puis, soudainement, pouf! Mes plaques chauves on commencé à disparaître.

J’en aurais presque pleuré! C’était difficile à croire, mais c’était vrai. Je ne sais franchement pas ce qui est si magique avec ce masque, maisÇA MARCHE VRAIMENT!

Vous n’y croyez pas ? Voyez par vous-mêmes (les photos ont été prises avec deux mois d’écart).

01

La différence est vraiment visible! J’ai enfin pu arrêter de cacher mes plaques chauve en peignant mes cheveux par-dessus.

Comment je l’ai utilisé ? En suivant les instructions à la lettre: j’ai appliqué le masque uniformément sur toute la longueur mes cheveux propres et humides, j’ai laissé poser pendant 5 à 7 minutes, et j’ai rincé. C’est très facile d’utilisation et L’EFFET EST ÉBLOUISSANT!

Où est-ce que j’ai commandé le produit ? Sur ce site. Pour autant que je sache, ils ne vendent que le vrai produit, ce qui peut être vérifié grâce au code sur l’emballage.

Voilà, c’est toute mon histoire. Ma joie est sans limite, et c’est pourquoi je voulais la partager avec vous. Je suis sûre que ça vous aidera aussi.

Au fait, ça a aussi aidé ma mère. Donc maintenant nous sommes deux! Voilà ses résultats:

01

P.S.: Partagez vos histoires en commentaire.

Vous voulez venir à bout de vos problèmes de chute de cheveux? Cliquez ici!

Facebook Comments


Spread the love

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*